Mobirise

Une comédie qui a eu un effet bœuf!

Dans une mise en scène de François Deslauriers, cette comédie nous transporte, à bord d’un camion de livraison de viande, un peu partout dans des endroits peu recommandables de la Transcanadienne. Frank et Pat travaillent pour la compagnie Western Beef, ils conduiront leur cargaison jusqu’à Calgary. En route, ils découvriront que leur camion ne contient pas seulement de la viande animale! Interrogés par des enquêteurs, ils auront bien du mal à expliquer la présence d’un petit extra à bord.  

Stampede est montée comme un film. Le public pourra suivre l’enquête en temps réel et aussi suivre le fil des événements qui ont conduit à la tragédie. Plusieurs retours en arrière, des ellipses, permettent aux spectateurs de devenir témoins de scènes inédites.

Une lecture théâtrale bien vivante!

Novembre 2017 - Montée tout d'abord dans les années 1950, cette pièce raconte le déménagement raté d'une famille sur le bord de l'éclatement. Un couple à la croisée des chemins, une tante qui vit cachée dans la noir retrouvant espoir en la vie grâce au retour de son amour de jeunesse, une adolescente qui rêve de quitter le nid familial et un grand-père paralytique qui, finalement, sera le seul être lucide à réellement partir de cette maison de fous!  

Présenté du 14 au 21 janvier 2016.

Un huis clos chargé d'émotions!


Cette fable contemporaine parle du jeu d’attraction et de répulsion entre deux êtres ainsi que de la difficulté à s’ouvrir à l’autre quand on croit avoir tout perdu. 

La pièce a été jouée six fois avec deux équipes de comédiens différentes! Eh oui, même mise en scène, mais deux interprétations de la même pièce!  Michel Brunet et Constance Ann Gagnon se donnaient  la réplique, tandis que Mary Radermaker et Jocelyn Bertrand formaient  l'autre duo. 

Traces d'étoiles

En construction - D'autres productionsà venir

Logo Troupe Montserrat

TROUPE DE THÉÂTRE MONTSERRAT
Mont-Laurier, Québec, Canada

Site gracieusement hébergé par 
Carmen Lepage Multimédia